La rentrée commence fort au potager ! La fête de dimanche dernier fût une belle journée agrémentée de diverses rencontres qui viendront consolider le collectif par la suite ! C’est toujours un plaisir de permettre aux habitants du quartier de se rencontrer.
Les récoltes de pommes de terre furent fructueuses. Par contre, beaucoup de carottes sont toutes petites, car nous n’avons pas éclairci les rangs ! On s’en souviendra pour l’année prochaine ! Les tomates n’ont pas été frileuses et sont sorties malgré qu’elles n’aient pas poussées sous une serre. Toutes les fleurs, dont les énormes et beaux tournesols, viennent ajouter une note de couleur au potager, allez les contempler avant qu’elles ne fannent 😉
Pour la suite, nous devons mettre en place une charte pour la saison suivante, si elle a bien lieu, car mauvaise nouvelle, des entrepreneurs sont venus sur le terrain et il semblerait que le terrain ait été vendu. Nous nous renseignons de notre côté pour savoir quand débutent les travaux mais ce qui est sûr, c’est que nous ne lâcherons pas le terrain avant le début du chantier !